Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliacréation
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2007

Salut à tous !!!

Ca y est j'ai crée un blog (et pas sans peine!!!)

Bienvenue sur ce site consacré à la création de bijoux en pâte polymère.

Tous les bijoux que vous pourrez voir ici sont des pièces uniques. En effet il m'est impossible de reproduire deux fois le même objet à l'identique.

Bon assez de blabla !!!  Bonne visite à tous !!!

PS: laissez-moi des commentaires pour me dire ce que vous en pensez !!

Publicité
Commentaires
S
salut poulette !<br /> <br /> tu vois, meme en étant au boulot je trouve le temps de surfer sur ton blog... ah les coiffeuses, ca bosse dur!!!<br /> <br /> bref, tout ca pour te dire poulette que tes bijoux sont de plus en plus sympas, et créatifs. j'adooore ta collection africaine (jsuis sure tu ne t'en doutais pas du tout... hihihihihih!!!)<br /> gros bisous et a plus!!!
S
salut belle-soeur! tts mes félicitations à l'heureuse marraine que tu dois être! il est trop mimi ton petit filleul!!! d'ailleurs, en toute objectivité, c'est un des plus beau bébé du coin !!!<br /> gros bisous poulette! à bientot Sousou (^_^)<br /> <br /> bisous bisous bisous bisous !!!!!!!!!!
A
bijoux super sympa qui font beaucoup d effet aupres de nos clientes Il faut dire que nous avons un super modele porte par ta belle soeur<br /> bisous a tres bientot
F
J'ai découvert ton blog à partir du forum Fimo passion: je trouve qu'il y a plein de choses sympa. A bientôt.
L
bienvenue dans le blogisphere
Juliacréation
Publicité
Publicité