Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliacréation
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2007

ratage !!!

Le premier est un ratage complet !!! En théorie je voulais faire un watercolor mosaïque avec du transparent et du fard a paupière mais comme je suis légèrement tête en l'air j'ai oublié de mettre du blanc entre le transparent et le marron !!!! du coup on ne voit presque rien !!!! snif...Mais à la lumière ca fait des reflets plutôt interressant !!!!


PICT6928


Un collier simple vert et bleu :


PICT6915


J'ai également fais un petit bracelet je sais pas si je le vernis ou pas !Vous en pensez quoi?


PICT6913

Publicité
Commentaires
T
ben ton bracelet est très bien mat sans vernis, par contre, t'as pas de l'élastique blanc ou transparent ? c'est dommage de voir un peu de noir ...
P
bravo pour tes créas qui sont vraiment sublimes...et ce bracelet est terrible!!!<br /> j'adore son côté brut!!!
C
Wah !! Encore des nouveautés ! Et elles sont toutes belles !! =)<br /> J'en profite aussi pour prendre des nouvelles, ça fait longtemps que je n'en ai pas eu. J'espère que tu vas bien. N'hesite pas à passer sur la crea ou même juste à venir me faire un p'tit coucou sur msn.<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes !<br /> à bientôt
S
Très sympa ce collier " raté" ça lui donne un autre syle , d'autres effets du coup! parfoi les ratages sont de bonnes surprises!! et puis ton bracelet est très sympa aussi, perso je le laisserais mat comme ça...<br /> bises
M
c'est rigolo ton oubli pour le premier collier! lol mais ça n'altère pas le rendu, sans le blanc il est très joli aussi! pour le bracelet, je ne suis pas sûre que je vernirais car il a un aspect brut plutôt sympa... :)
Juliacréation
Publicité
Publicité