Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliacréation
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Du changement...

coucou tout le monde et non je ne suis pas morte, je sais ça fait très longtemps que je n'est pas posté quelque chose mais je n'est pas eu beaucoup de temps ces derniers mois (nouveaux travail très fatiguant...). Comme j'ai récemment eu un accident au boulot (une perceuse pas très coopérative mais fait un joli trou dans la main !) je ne vais pas pouvoir tripatouiller tout de suite donc en attendant je donne un nouveau look à mon blog (ça passe le temps !!!) ! J'en profite également pour visiter tous vos blogs avec admiration à chaque fois!!!!
gros bisous à toutes
A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
K
j'espère que ta main va mieux et que tu te replonges avec délice dans cette chère pâte pour notre plus grand plaisir. <br /> A très bientôt j'espère.<br /> kty
P
J'imagine que ça doit te manquer terriblement de ne pas pouvoir tripatouiller ! Bon courage à toi... Patience et remet-toi bien :)
M
j'espère que tu vas vite te rétablir et récupérer toutes tes capacités! plein de pensées positives pour toi. bises :)
E
prompte rétablissement et bon courage<br /> à très vite<br /> emi
Juliacréation
Publicité
Publicité