Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliacréation
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2007

Collier qui se ferme devant !!!

J'ai penser à faire ce collier un jour où je galèrais à en attacher un !!! C'est pour ça que celui là se ferme devant !!! Bon ok c'est peut-être un collier de faignante...


PICT5915

Enfait c'ést pas le premier de la serie mais je n'est pas eu le temps de prendre son grand frère en photo (merci maman ! lol).

Publicité
Commentaires
N
Qu'est que tu fais j'eime pa du tout ; ces raiment tro moche. <br /> <br /> NANOU
K
ton blog est trop bien!!!!!!!
K
tout tes colliers sont super beau!!! je trouve que t'as beaucoup d'imagination!!!!
C
Bonjour.Je m'appele code vesix.<br /> C'est par hasard que je suis tombé sur ton blog, me baladant dans la section blog "art-platique" de canalblog =)<br /> J'apprecie beaucoup ton travail, tes creation de bijoux.<br /> Je suis un grand passionné d'art en tout genre et j'en pratique plusieurs en amateur =)<br /> J'ai créé il y a peu de temps une petite association d'artiste via un réseau de blog. Cela peut peut-être t'interesser. Ce site est à disposition de qui le souhaite. Tu pourrais y rencontrer des gens interessant partageant ta passion, exposer tes travaux et pleins d'autres choses (nous avons une section creastyle pour les vêtements et bijoux)<br /> Voici l'adresse : www.lacreassociation.canalblog.com<br /> Bonne continuation en tout cas, je reviendrais très certainement jeter un oeil ;)
L
c'est très joli et bravo pour l'idée
Juliacréation
Publicité
Publicité