Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliacréation
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2007

Disign by Laurie!!!!

Voila le collier de la journée!!! Naissance: ma soeur (jumelle) dormait et quand elle s'est réveillée elle a dessiné ce collier pour que je la fasse !!! Et voilà c'est chose faite !
Il est sympa !
En plus ça tombe bien c'est pile poil les couleurs du thème des  "Accroche-coeurs" à Angers !!! Je vais pouvoir le mettre ce week-end !!!


PICT5985

Pas de fimotage pendant 2 jours alors bon week-end et à lundi !!!

Publicité
Commentaires
S
Justement, à propos des accroche coeurs, j'en parle sur mon blogue : http://avenirdufutur.hautetfort.com/archive/2007/09/13/les-accroche-coeurs-s-enflamment.html
M
joli comme tout! j'aime les tons et la forme. je te mets en lien.<br /> à bientôt!
Juliacréation
Publicité
Publicité