Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliacréation
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2007

Collier en argent !!!

Un petit pendentif en Fimo argent ( bon c'est pas trop une couleur que j'aime mais j'en ai faut bien que je l'utilise !!!) Pour faire ressortir les empreintes (faites au cure-dent et au stylo) j'ai patiné le pendentif avec de l'acrylique noire.
Ma foi jtrouve que ca rend plutot pas mal... A explorer..


PICT6001


En fait je sais pas si je vais le laisser en pendentif ou si je l'intègre dans un collier?
Quelqu'un à une idée?

Publicité
Commentaires
F
Il est sacrément chouette ce pendentif. Moi, je le laisserais comme ça...
P
c'est superbe!!! sympa ton blog!<br /> à bientôt...
M
super joli....... j'adore
Juliacréation
Publicité
Publicité