Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliacréation
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

Cadre pour Nolan

Ca fait quelques jours que je n'est pas mis de nouvelles créa donc en voilà une ! Ce n'est pas un bijoux!! Je me suis lancée dans la customization de cadre photo !!! Mon premier est déjà destiné à être accrocher dans la future chambre de mon future filleul ( han les répétitions !!!!). Voilà soyez indulgent c'est mon premier !!!

PICT6117

Promis bientôt de nouveaux bijoux (enfait j'en ai plein mais il faut que je les monte!)

PS: les bijoux commandés sont en cours de finitions!!!

Publicité
Commentaires
L
c tor bo!!!<br /> La grosse dame est super contente!!! Et nolan aussi même si il est toujours pas décidé à sortir!!!
M
oooo très réussi! j'aime particulièrement les tons utilisés :)
M
Que d'inspiration.............pour ton futur neveu<br /> <br /> Que dire de plus, bravo et encore bravo, c'est magnifique<br /> <br /> ta petite maman
Juliacréation
Publicité
Publicité