Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliacréation
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2007

Un petit déçu et super énervée !!!

J'avais fais une parure super rigolotte et tout et tout qui comprenais une bague et un collier mais une fois cuit... l'attache du pendentif à céder, moi (un peu blonde par moment) je me dit: "pfff pas grave j'vais mettre de la super-glue et hop le tour est joué! " et ben non pas chance ça ne marche pas !!!! Rhaaah... zut de zut !!!

Je vous montre quand même la tite bague et je promet de montrer le collier bientôt (réparé !!!)


PICT6175

PS: Désolé pour la luminosité mais il est très tard et c'est mon salon qui sert de studio photo !!!

Publicité
Commentaires
K
elle est très jolie cette bague ;-)<br /> moi j'aime beaucoup !
Juliacréation
Publicité
Publicité