Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliacréation
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

Hidden magic !!!

voila encore du Hidden ! Je l'ai decliné en plusieurs couleurs !!! Même si c'est une technique qui demande beaucoup de patience je rafolle du résultat !!


Un gros collier vert :


PICT6225

(Y'a un bracelet qui va avec mais j'ai oublié de le photographié !!)


Un petit bracelet rose/violet :


PICT6214


Un pendentif marron :


PICT6229

D'autres à venir mais ils ne sont pas encore secs !!!

Publicité
Commentaires
I
Idem pour la découverte de ce blog...Une vraie malle aux trésors ici....
C
tu fais de tres belle chose vraiment j aime beacoup
T
ton bracelet est trés chouette
E
Ils sont trop magnifiques!!! Bravo à toi
U
Moi aussi je viens de découvrir ton blog et je suis du méme avis que le précédent commentaire tout ce que tu fait est magnifique. Bonne continuation :)
Juliacréation
Publicité
Publicité