Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliacréation
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2007

fimotage du soir

Ce soir mon chéri répète à la maison avec son groupe alors pour moi c'est fimotage (pas moyen de faire autres choses ya trop de bruit !!!)
Donc voilà les petites créas de la soirée :

Un pendentif rouge/or et noir  (merci Ritchy pour la pièce en or !!!)

jli


Et un collier qui ma demandé beaucoup de temps et de patience, le collier à la façon Benita-Loca !!!

BL


Les deux ensembles (je pense qu'on voit mieux le vert )!

lkhj


J'ai décidé de décorer mes photos ! Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
G
superbe tes colliers ! J'en veux plein. <br /> j'adore ton cadre et j'imagine bien la même chose en rose pour mes belettes. <br /> où en est mon collier ? <br /> j'attends de tes nouvelles<br /> <br /> glad
S
Je découvre ton site à travers le forum Fimo-Passion.<br /> J'aime beaucoup tes créations, il y a de l'inventivité et de la recherche, bravo !!<br /> Bonne continuation, je repasserai ^_^
L
j'adore le premier, très original
E
très très jolis tes 2 colliers, le premiers me fait penser à un gong asiatique et le second au landes anglaises, joli voyage!
M
Que dire de plus... mariage parfait....<br /> un gout très sur et beaucoup d'imagination...<br /> <br /> ta petite maman qui t'aime
Juliacréation
Publicité
Publicité