Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliacréation
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

Y'a des jours ou l'on ferait mieux de rester couché !!!

Aujourd'hui je me suis dit "bon allez il est temps de faire cuire tous ce que tu as fais ces derniers jours !" donc je m'exécutes, jusque là tout va bien (pas de bulles d'air, parfait !) mais au moment du ponçage... rhhhh...catastrophes !!!!
J'avais fais deux pendentifs pour une commande (réaliser un bijoux allant avec une tenue) mais comme je suis quelque peu tête en l'air j'ai oublié de faire des trous dans le premier (que je ne vous montrerais pas car j'ai oublié de le prendre en photo) et le second ben...il s'est cassé...

PICT6869   PICT6871


Bon ben comme ça Flo tu peux me dire si je continue dans cet esprit là ou si ca ne te plait pas du tout et dans ce cas je change d'idée !!!!

 

Publicité
Commentaires
T
c'est dommage qu'il soit cassé parce que je le trouve vachement mignon. J'adore la petite fleur blanche. T'as essayé de recoller avec de la super glu ? c'est ce que je fais quand ce genre de mésaventure m'arrive, et parfois on ne remarque même pas le collage ... enfin depuis le temps que tu as posté cette photo t'as sans doute jeté les morceaux ? en tout cas, il était bien mignon ce pendentif
P
C'est vraiment dommage c'était ravissant... Essaye de recommencer !
A
c'est vraiment dommage, car le pendentif était très beau.........
M
A peu de chose près, il a failli m'arriver la même chose hier soir...
Juliacréation
Publicité
Publicité